Pour cette dernière ligne droite avant Noël je vous gâte avec un cadeau très spécial et symbolique… réalisé par une créatrice nantaise aux mains d’or !
En effet c’est une hirondelle en fil de fer créée par Armelle aka Madame Dé qui est à gagner cette semaine…
Armelle a des doigts de fée.
Nantaise et passionnée de couture, elle crée depuis 8 ans des cadeaux originaux, élégants et remplis de poésie parmi lesquelles ces hirondelles mais aussi des silhouettes d’enfants ornées de petits béguins crochetés, des bustes aux couronnes de fleurs séchées, des petits anges romantiques mais aussi d’autres cadeaux personnalisés à la demande.
Vous pouvez retrouver tous ces trésors dans sa boutique en ligne ; les nantais peuvent quant à eux venir directement chercher leur colis dans l’atelier d’Armelle.
Pour perdurer la poésie, la délicatesse et le fait-main, Armelle et sa sœur Dorothée ont tout récemment lancé leur ligne de vêtements autour du linge de nuit : Au plum’ La Lune à retrouver sans plus tarder ici.
************************************************************************************
Pour tenter de remporter la belle hirondelle, répondez en commentaire à la question suivante :
« Si vous pouviez monter sur le dos de votre hirondelle, où aimeriez-vous qu’elle vous emmène et pourquoi ?»
Nous choisirons le (la) gagnant(e) parmi les meilleurs commentaires !
Vous pouvez aussi multiplier vos chances de gagner en partageant le concours sur vos réseaux sociaux avec le hashtag #XmasLMDOR
Vous avez jusqu’au dimanche 25 décembre 20 heures pour participer.
Bonne chance à tous !
Bravo à Marmotte qui remporte la belle hirondelle !!
bonjour . alors si je monte sur le dos de votre hirondelle aie la pauvre . je pense direct a l australie un pays tres chaud . merci bonne semaine
Si je grimpe sur le dos d’une « petite » hirondelle pour un joli voyage….. on file tout droit au Brésil… Les plages interminables du Nordeste…. le sable blanc… la chaleur… paysage à couper le souffle et vu du ciel sur le dos de ma « petite » hirondelle se sera encore plus waooo waooo!!!!!
Mon hirondelle s’envolerait directement à Séville, guidée par l’odeur des tapas et des oranges.
Merci pour ce magnifique cadeau à gagner. En ces temps de fêtes j’aimerais que l’hirondelle me dépose pour voir tous mes amis et ma famille qui sont loin pour passer de beaux moments avec eux.
Sur le dos de mon hirondelle, je filerai droit en Aotearoa (Pays du Long Nuage Blanc), déjà parce que c’est l’été… Mais surtout pour y emmener mon amoureux et lui faire découvrir ce pays qui a tant marqué mon coeur et ma mémoire.
J’ai un peu de bagages avec moi alors si mon hirondelle pouvait être costaud, ce serait parfait !
Magnifique hirondelle tout en délicatesse et poésie ! J’aime beaucoup les créations de Madame Dé que je suis également !
Et si cette hirondelle pouvait me transporter se serait pour aller toucher les étoiles et effleurer une personne chère à mon cœur !
Merci pour ce beau concours
Madame Dé est tellement poétique.
Si je pouvais monter sur cette hirondelle, j’irais dans un champs de tournesols rempli d’arcs-en-ciel!
bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
J’aimerais qu’elle m’emmene en italie.
je suis fan sur :
FB : germaine yvette
Mon mail : capucineporter@yahoo.fr
merci, belle journée.
Bonsoir, je souhaiterais qu’elle me dépose sur un nuage pour y retrouver mon grand-père.
Si je pouvais partir sur cette sublime hirondelle je repartirais au Mali un magnifique pays découvert il y a quelques années retrouvée le sourires des gens…des magnifiques paysages…et cette terre Ocre jamais revu ailleurs….❤️❤️
Bonjour alors si je devais migrer sur le dos de mon hirondelle je remonterait le temps accompagnée de mes deux toutes petites filles pour passer encore un Noël auprès de mes grands parents pour retrouver leur amour, leur joie et leur sourire…
Sur le dos de ma belle hirondelle, je traverserais la france et irais me poser dans un jardin normand pour retrouver mes soeurs autour d’un bon diner !
Petite hirondelle : Viens vite me chercher !
Merci d’avoir organisé ce concours. Le travail de Madame Dé est tellement poétique !
« Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. » Sur le dos de mon hirondelle, j’irai trouver mon étoile. J’y sèmerai mes rêves et mes espoirs. Puis de retour sur terre, à la nuit tombée, je regarderai le ciel et je penserai à ces rêves déposés là-haut et, que je fais maintenant éclorent sur Terre.
J’aimerais que cette hirondelle m’emmène l’espace de quelques secondes au paradis pour faire -juste une fois- un baiser tout doux à mon papa …puis me ramène bien vite auprès des miens pour fêter à foooond Noël !!!!!!
Si j’avais une hirondelle et que je pouvais monter sur son dos, j’aimerais qu’elle m’emmène vers le bonheur. A droite, A gauche, peu importe, je lui ferai confiance et lui ferai un beau sourire, une fois là-bas.
Sur mon hirondelle, j’irai survoler mon jardin pour me dire que j’y suis bien!!!
Ces oeuvres sont si belles et poétiques… Merci, j’en rêve de ce bel oiseau !!!
J’embarquerais mon amoureux et nos filles sur le dos de mon hirondelle, direction l’Islande: un pays étrange et fascinant, où nous n’avions fait qu’un bref séjour il y a des années, et où nous rêvons de retourner à 4. A nous les paysages lunaires, ou verdoyants, ou glaciaires; les geysers, cascades et aurores boréales. Un vrai dépaysement au pays des elfes et des trolls
Tout là haut ,au Paradis, voir mon tout petit
Oh lala j’ai failli oublié e part
Deuxième essai de commentaire avec mon téléphone pourrite…
J’ai donc failli oublié de participer ma belle alors que j’adoooore !
J’ai regardé suite à notre conversation et toutes les créas de Madame Déjà sont sublimes !!!
Si je pouvais partir à dos d’hirondelle, je partirais en Islande faire le vide et me ressourcer….
Bisous Emma ! Et merci pour ce concours et cette belle découverte !