Marie Amélie se retrouve soudain propulsée dans un scénario incongru. Ce genre de situation qui vous donne des vagues ouragans à l’âme. On dirait la pauvre Catherine de Jules et Jim.
D’un coté il y a Hugo (aka Jules) ce parfait inconnu qui a su la séduire, la charmer et avec qui elle se retrouve dans cet endroit délicieux.
Chez les jaunes il y a Mathieu (aka Jim), le cousin d’Hugo qui a allumé le feu et éclaboussé d’étincelles les beaux yeux de Marie Amélie.
Mathieu semble connaitre M.A…
Un mariage, un copain d’avant, l’ex d’une de ses copines, un prof de couture, un bénévole de son assoc’ ? Elle n’arrive pas à se remémorer où elle l’a vu. ..
Mathieu installe ses hôtes dans les dépendances du haras.
Un lit à baldaquin, une cheminée dans le salon. Voilà notre MA dans un décor de conte de fées. Le genre de lieu qui vous donne envie de faire toutes les fantaisies.
Ici pas d’Anastasie et de Javotte, le milieu est à 90 pourcent masculin.
Le soir même une fête est organisée en l’honneur d’un joker. Du beau monde ne perspective, MA veut s’amuser, dans sa valise elle a THE robe (une Chanel), un sac en croco so classe et dans sa tête elle voit deux hommes.
Au détour de l’escalier elle croise Mathieu.
Est-ce que cela peut arriver ? Flasher sur quelqu’un et ensuite être totalement attirée par un autre et ce en l’espace de quinze jours de temps.
Ce n’est pas la ligne éditoriale de M.A tout ça…
MA se doit de composer en trio.
Comme si elle était placée au centre d’un lot de sandwich triangle ou dans un filet de trois avocats pire encore dans un emballage de trois kit kat.
La soirée s’annonce féerique, notre Marie Amélie serait-elle une fée ?
Note de l’auteure : je suis en panne d’inspiration momentanée, censée revenir d’ici peu. merci de votre compréhension
C’est Sacha le bon… I love M-A
Je sais que l’inspiration va revenir très vite.