Nous avions abandonné Marie Amélie en juin dernier dans les bras d’Hugo.
Après un week-end romantique à la campagne, la réalité avait repris le dessus.
Le quotidien, le boulot, la vie à Paris et au dessus de ce bloc de béton trônait l’aventure des deux tourteaux tourtereaux.
En trois mois MA s’est adaptée à la conjoncture de sa nouvelle histoire d’amour et a vécu de grandes surprises et de gros CRACKS boursiers sentimentaux.
Trois diners en amoureux, deux jolis bracelets trouvés dans sa boite aux lettres en l’espace d’un mois.
Deux cinés en plein air et un strip tease.
Le compte est bon.
MA n’a pas encore osé fouiller dans l’ordinateur d’Hugo ni regarder ses vieux sms. Elle se sent en confiance et prépare son avenir. MA a quitté le social pour revenir à sa première passion l’écriture elle est maintenant rédactrice dans un mensuel féminin.
Le contraste est certes assez probant mais elle préfère gagner sa vie, consolider sa cagnotte pour pouvoir voler de ses propres ailes et quitter cette ville de folie.
Le nouveau travail de MA est très attractif : défilés de mode, soirée presse, le summum du gâchis et des paillettes.
MA reste humble, elle invite ses copines et donne un léger coup de pouce à Isaure qui a vu les clients de sa boutique augmenter subitement et ne trouve plus aucunes difficultés à fourguer ses robes vintage !
Hugo continue à faire le marché. Il est toujours très beau.
MA le regarde parfois avec une certaine pitié elle ne sait si c’est sa gentillesse ou sa façon de ne pas sortir de la ligne qui l’attriste. Heureusement ce n’est pas un sportif de haut niveau, ce serait le pompon. Elle voudrait parfois un peu plus de fun. Par exemple qu’il l’emmène en scooter boire des verres tard le soir et danser dans une boite avec des punks.
Hugo se contente de lui préparer des bons petits plats et de télécharger des films. Enfin ne parlons pas trop vite, il ne fait pas que préparer des petits plats, il prépare aussi une autre grosse bombe à la chantilly surprise…
Il va la demander en mariage???
c’est pas un peu trop tôt ????
Oui c’est sur mais au final Hugo on le connait pas, peut être qu’il est du genre foufou
mais oui ça si ça se trouve il est barré et il va lui envoyer une proposition via un avion qui trainera un message comme dans DH :))
ooooh ouiiiiii, génial!!!