Cela faisait longtemps que je n’avais pas égayer cette rubrique alors j’en profite tant que j’ai encore le temps pour vous livrer mes dernières réflexions.
Dans environ 15 jours mon bébé pointera le bout de son petit nez autant vous dire que je commence à être plus qu’impatiente de le rencontrer…
Mardi : Saint Amour au ciné. Je souris… le début du scénario est bien ficellé, après ça part un peu dans tous les sens mais juste pour voir Poelvoorde en fils d’agriculteur avec ce look si crédible ça vaut le coup.
Mercredi : une virée à la mer – Côte sauvage – respirer l’iode et me dire que dans environ 20 jours je pourrais remanger des huitres et du poisson cru #alléluia.
J’ai reçu ma commande ‘bébé au naturel‘ au menu un kit d’essai couches jetables, des lingettes lavables et autres produits respectueux. Le papa est motivé… loin de nous l’envie de faire de notre bébé un bambin 100% bio, nous verrons bien si on peut essayer de minimiser les nos déchets… ou tout du moins alterner les vraies couches et les jetables. A suivre dans un prochain post beauté bio.
Jeudi : sur mon fil Twitter je découvre un tweet sponsorisé de la sémillante Coline qui vante les mérites d’un démaquillant sous la douche pour… Nivea ! Ok donc sponsorisé = argent = déviation de la ligne édito car pour le coup Coline parle souvent de sujets « green » bref je mets ça sur le coup de l’aspect pécunier… mais quand même ! #déçue
Vendredi : épilation, coiffeuse, restau bah oui faut bien s’accorder un certain kiff avant d’endosser le plus beau rôle de ma vie ! Profiter aussi des derniers moments à deux… la semaine dernière c’était le concert d’Hindi Zahra à Pont Château un très bon moment et une évasion marocaine comme je les aime.
La semaine prochaine je tente une détox digitale (trop addict à Instagram je crois), et un certain besoin de me concentrer sur la naissance et d’apprécier ces petits moments à deux.
A bientôt.
Bon week-end folks !
Ne t’en fais surtout pas, ta détox se fera tout naturellement quand votre merveille sera dans vos bras ! L’impatience des dernières longueurs expliquent aussi le côté + connecté Je t’embrasse !
J’allais te dire la même chose qu’Aurore ! La detox se fera naturellement… (moi, c’est le boulot qui me fait me detox ! )
Je n’ai jamais oser sauter le pas de couches lavables… Je me disais que 49 changes par semaine au début c’était trop de lavage… Mais je n’avais pas les bonnes infos car on ne lave pas tout à chaque fois… Du coup, on fait attention sur le reste !
Profitez bien de ces derniers instants à 2. Gros bisous ma belle ! (je suis si heureuse pour toi, une grossesse, un bébé, c’est merveilleux !)