La femme panthère

 

Ou plutôt les femmes panthères, c’est comme ça qu’on appelait les deux mascottes des soirées lilloises quand j’y étais étudiante…

 

Une mère et sa fille (Esméralda et Pascaline), des nordistes bizarre qui se pavanaient dans toutes les soirées étudiantes, les boîtes de nuit, les cocktails  mondains et les animations dans la ville et dans l’hexagone : festival de Cannes,  avant premières et j’en passe…

photo_1242906106212-1-0

Aujourd’hui je ne sais si elles sont encore de sortie, en revanche  je me dis qu’elles n’ont pas de mal à trouver de quoi se vêtir ?

 

Et oui c’est la grande tendance du félin, on ne voit que ça, des imprimés zébrés, des tissus léopards en voici en voilà c’est la touche fashion de ce début d’hiver.

 

En exclu vous trouverez par exemples ces pièces du grand Giles Deacon chez New look (big up à Juliette en passant)

 giles-leo

 

Même moi j’ai succombé, j’ai trouvé chez Monop’ des collants imprimés gris léopard et ils cartonnent.

Je me dis que comme ce week-end je retourne à , c’est l’occasion de les porter afin de faire sérieuse concurrence aux femmes panthères…

3 Comments La femme panthère

  1. Nath

    Mdr excellent la mere et la fille !
    Sur ce je ne suis pas super panthère mais je suis tombée amoureuse d’une robe que portait l’actrice Kate Walsh à un talk show. Ca lui allait vraiment bien mais elle a le style aussi.
    Sinon moi j’ai juste un fin bandeau panthère sur mon borsalino noir : tout en finesse, rien de trop mais juste classe lol.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>