Panik

Hier soir je suis allée voir une pièce au combien nullissime au théâtre Saint Georges.

Anthony Delon en tête d’affiche et deux autres comédiens conversent crient pendant une heure trente et fabulent sur l’amour et les soucis du quotidien. Anthony alias Yoni est animateur TV, il se rend chez son frère dépressif qui accueille leur ami en commun Léo, délaissé par sa femme. Il n’y a aucune trame dans cette pièce et cela part dans tous les sens.

Anthony ne connait pas son texte, il balbutie. Le seul point positif c’est qu’il se retrouve soudainement en petite tenue (caleçon / chaussette) et on devine tout de suite de qui il a hérité sa plastique.

Mes voisins sont partis après vingt minutes, moi j’ai baillé et j’ai regardé les petites vieilles à la mise en plis soignée qui rigolaient aux quelques blagues de mauvais goût dans cette salle à moitié remplie.

A la sortie j’ai reconnu un acteur raté de ‘plus belle ma vie‘ qui venait féliciter un des trois comédiens, cela n’a fait que confirmer la petitesse de cette pièce…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>