Il y a parfois des situations où vous vous dites… ‘Pourquoi n’y ai-je pas songé avant ?’.
A croire que certaines idées vous envoûtent tellement que vous auriez donné beaucoup pour en être à l’origine ou aider au développement de synergies favorables au projet.
Dernièrement j’ai rencontré Sandrine qui semble avoir eu beaucoup de jugeote et je souhaite ainsi lui donner un coup de pouce via mon mini blog pour promouvoir son invention du tonnerre.
Sandrine surf sur la tendance de l’esprit « rider » ; un esprit que j’apprécie fortement car je travaille dans le milieu… Je côtoie des gens qui sont en parfaite symbiose avec l’eau, l’océan, la nature, le respect de l’environnement etc.
Sandrine a créé Néocombine , elle recycle les combinaisons de plongées, via son association elle parcourt les plages et les événements de glisse pour les récolter et transforme celles-ci en…bracelets et autres goodies. Le tout fait main et sérigraphié.
Et oui il fallait y penser, des petits bracelets flashy aux couleurs des événements, d’autres agrémentés de coquillages ou de pierres tantôt discrets, tantôt féminins.
Une façon originale de redonner une seconde vie aux combis et d’être tendance…
Retrouvez les points de vente ici ou commandez-les en ligne ici.
merci , super sympa
on est presque pret pour le paypall sur le site
bises
sandrine