De courtes semaines et des projets plein la tête à croire que le vent d’ouest me va comme un gant !
Mercredi : escapade familiale aux machines de l’île. Je monte dans le carrousel des mondes marins et je redeviens une gamine. Le plus beau des manèges dixit mes nièces. Nantes n’arrête pas de me surprendre de rues en passages – de château en pistes cyclables
Jeudi : je vide mon dressing. Attention gros tri printanier et de belles marques à shopper ici : http://www.videdressing.com/le-vide-dressing-d-emmma/us-168874.html - n’hésitez pas à me contacter dans la rubrique contact du blog pour plus d’infos ou pour marchander !
Vous aimez la carte de Paris en couverture de l’article ? C’est signé Antoine Corbineau © que j’ai eu le plaisir de rencontrer à Nantes en allant chercher ma carte illustrée de… Nantes. Un jeune monsieur très doué qui vient même de sortir une carte de GOT disponible ici. (attention série très limitée).
Vendredi : retour à Paris revoir mes copines qui me manquent…
Dans le train j’emporte le dernier Kaizen avec des photos de Depardon et de belles recettes avec le boulgour ; un joli guide sur Nantes illustré… et un petit roman de Thomas Vinau.
NB : pour ce long week-end les frais de port sont offerts dans ma boutique en ligne avec le code PARIS jusque dimanche 23.00 – laissez-vous tenter par les articles éthiques ramenés de mes voyages…
Besos