Emyline Création (concours inside)

Cette fois-ci c’est sur Instagram que j’ai découvert les sublimes créations d’Emyline.
Emyline a créé sa marque de bijoux en 2009 ; la jeune femme vit à Bordeaux et j’ai eu un véritable coup de cœur pour sa nouvelle collection « clandestines » qui est tout simplement canon.

EMYLINE-BD-8
J’ai immédiatement flashé sur ces couronnes végétales qui ornent la tête des modèles et qui donnent vie aux bijoux d’Emyline. ( Ces couronnes sont d’ailleurs réalisées par une autre jeune femme talentueuse : Lady Brindille – vous devez vous empresser de découvrir son site et sa page Facebook ! ).

EMYLINE-BD-91

Revenons-en aux créations d’Emyline. On retrouve des belles couleurs, des colliers plastrons délicats, des boucles à tomber, des manchettes et autres bracelets tressés.
Le tout confectionné avec de jolies matières : du cuir, des perles, des chainettes, des plumes, etc.
Rendez-vous vite dans son e-shop pour y découvrir l’éventail de ses créations !

Bo gouttes

******************************************************************
: gagnez une paire de boucles d’oreilles gouttes !

Pour tenter de remporter la paire ci-dessus, rien de plus simple :

1. Devenez fans des Mains d’Or et d’Emyline Création sur Facebook.

2. Répondez à la question suivante en commentaire de ce post :
si vous possédiez un atelier clandestin que produiriez-vous et pourquoi ?

3. Nous choisirons une heureuse gagnante parmi les meilleurs commentaires.

 

Vous avez jusqu’au lundi 7 avril – 23 heures pour tenter votre chance !

♥ Bonne chance à toutes ♥

19 Comments Emyline Création (concours inside)

  1. Chouca

    Aloha !Je me met en lice pour ces belles BO ^^
    J’ai liké les FB – Gwladys Gueguin(AS Chouca)
    Dans mon atelier clandestins ,je fabriquerais des livres,ou plutôt j’en dupliqurais car la culture et l’imaginaire n’est pas à la portée de tous et c’est bien dommage..Je les donnerais à ceux qui n’ont pas accès à celà..
    Merciiii ;)
    chouca@live.fr

  2. fred-steph l'aminot

    bonjour ,
    merci pour ce jeu.
    je tente ma chance.
    je suis fan des 2 pages :fred-steph l’aminot
    https://www.facebook.com/fredsteph.laminot/posts/749251221751546?stream_ref=10
    si j avais un atelier clandestin je fabriquerais des faux billets , pour venir en aide a mon beau frère et ma belle soeur qui sont en surendettement et qui vont perdre leur maison d ici 3 semaine. avec 3 enfants en bas age c est inadmissible de voir ça.

    bonne semaine et merci

  3. Labeyrie Clémence

    J’adore les bijoux d’Emyline et elle le sais et je suis archi fan de sa nouvelle collection ! Alors moi je ferais bien un atelier de sous vêtements car j’estime que c’est un bijou comme un autre, à l’égal du parfum ! Voilou et chouette découverte que ce blog !
    ;)

  4. MOX

    Dans mon atelier, je produirai des peintures, des dessins, toutes sortes de productions visuelles… Je dessine depuis ma plus tendre enfance, j’adore ça !
    Ah ! Clandestin ! Je concevrai alors des collages à base de marijuana, des peintures à la cocaine, des sculptures à base de crystal eth ou encore des installations entièrement réalisées avec des cachés d’extasie … Si vous avez des idées, je suis ouvert à toute sorte d’expérience psycho visuel, dans le but de produire… quelque chose !

  5. L'Aude à la mode

    Si j’avais un atelier clandestin
    je me fabriquerai un autre destin
    Un monde pleins de jolies couleurs
    de rires et de bonne humeur

    Une fabrique de voyage à la demande
    Australie, Asie, Nouvelle Zélande
    pouvoir enfin voyager et visiter
    ce monde qui ne demande qu’à être explorer

    Bonsoir et merci pour ce concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je suis fan des deux pages ( Aude Lilou)
    je croise les doigts
    Bonne soirée

  6. Lisa

    Moi je fabriquerai des bijoux qui me voyager comme des bijoux touaregs ou d’Amérique du Sud !

    Merci à vous deux

    Bonne soirée
    Lisa

  7. Andréa

    Si je tenais un atelier clandestin je pense que ce serait pour fabriquer des attrapes-rêves crochetés avec soins et amour !

    Je like ta page depuis un bon moment déjà, et je viens de liker celle Emyline (From Europe with Love).

    Merci pour ce concours, car en même temps j’ai fait une très belle découverte.

    x

  8. Dans mon atelier clandestin…je produirais des Boucles d’Oreilles parfumées…pour qu’a chaque coups de vent je fasse profiter mon odorant, mes cheveux et mon entourage d’une délicieuse odeur de fraicheur , et ce, tout au long de mes journées! Belle fin de journée. Céline

  9. Christel Llyna Lô

    Un atelier clandestin !? béh je fabriquerais des BILLETS :
    Des billets de 500 Euros, des dollars, des Ouguiya ( faire ma demeure labas pres de ma famille) et pour les gater !, des pound, des rupee, des tas de monnaies et oui, pouvoir gater pleins de personnes en etant leur marraine, et en plus je ferais des BILLETS d’avoins héhé je voyagerais amener tout ca de mes propres mains,
    des BILLETS de loterie,
    des BiLLETS de spectacles, de grand match de foot ou de rugby,
    DEs BILLETS passe partout !!! ( Euh je delire là ca yest !)
    Bises
    Christel Llyna Lô

  10. Biojourdhui

    Coucou,

    Merci pour ce concours ! Je découvre Emyline et Lady Brindille et j’adore leur travail. Alors je participe avec plaisir ! Je like les 2 pages (Doriane Jud**).

    Si j’avais un atelier clandestin… je produirais des semences de fruits, légumes et fleurs biologiques et de variétés disparues. Parce que c’est illégal de produire soi-même ses semences, forcément si on achète les hybridées des grands producteurs elles sont stériles et ça fait marcher l’économie… Désolée ce n’est pas très fantaisiste mais c’est tellement important, et il y a une grande beauté dans la nature !

  11. Fanny

    Elles sont très mignonnes ces boucles d’oreille !
    Je participe donc volontiers au concours :)
    J’aime les deux pages fb (Fanny Ga*****), et mon atelier clandestin, je ne sais pas, je crois que j’y emploierais des médecins/pharmaciens, à la recherche de traitements contre de vilaines maladies, parce que quand la santé va tout va !
    Merci beaucoup !

  12. Lilly Mylollipop

    Jolie concours. je viens de tout liker.

    Si j’avais un atelier clandestin, des angelots y fabriqueraient des flèches pour les livrer à Cupidon… Vous connaissez la suite <3

  13. Mailouu WLK

    Dans mon atelier secret, je ferais de la de création de chasses aux trésors. Il serait en charge de cacher des trésors (comme du chocolat, bonbons, bijoux…) partout dans le monde et de créer des cartes secrètes, des codages et des cryptages pour les curieux, ceux qui aiment les challenges! Le but étant de parcourir le monde à la recherche de trésors comme des pirates …

  14. mimie lilie

    Si je possédais un atelier clandestin, je produirais sans doute une petite colonie de joyeux penseurs et bricoleurs pour offrir un monde meilleur.
    J ai linké votre page sous le pseudo mimie lilie et je suis emyline depuis quelque temps déjà :) merci à vous

  15. Emmanuelle M

    Grâce à ce concours je découvre un blog hyper inspirant…
    d’ailleurs ça m’aidera à compléter mes idées pour mon atelier clandestin (où il n’y aura pas d’enfants !!) ! j’y ferai bien du faits main intégral ! pour y faire livres, textiles, bijoux, avec des machines à coudre, une vieille Heildelberg (machine à imprimer offset), une machine à découpe laser (ah oui je serai riche !)… et de la cuisine pour les pauses… tout ça entre amies et rencontres… si possible au bord d’une plage ou d’un lac, l’atelier caché dans la foret…
    vous y êtes ? moi oui à fond !

  16. valentine

    Ohlala si j’avais un atelier clandestin…. avec des « si » on pourrait refaire le monde!!
    Mais puisque tu nous poses la question, alors j’opterai peut être pour un atelier photos. Un atelier qui nous offrirait un grand voyage, aux quatre coins du monde : des portraits d’hommes, de femmes, d’enfants de tous pays avec leur fragilité, leur tendresse, leur sourire….

    Merci de cette belle découverte Emyline Création!!!

  17. arsenal1981

    Bonsoir à vous ;)

    et merciii pour ce giveaway avec un bien joli partenaire que je connaissais déjà !! et ces BO sont vraiment très belles, pleines de poésie ;)

    et quant à votre question vraiment originale après avoir réfléchi je dirais que dans cet atelier clandestin je procéderais à la fabrication de billets d’avion que j’offrirais à quiconque me le demandera et à titre gratuit ! le but ? leur permette de voyager et d’aller à la rencontre de nouvelles cultures !! bien sûr ces billets auraient la particularité d’être valable sur n’importe quelle compagnie par le biais d’un procédé magique ^^ et secret connu seulement de moi même!! j’ai toujours eu l’âme voyageuse !! et si je pouvais je voyagerais non stop autour du monde ;) un doux rêve !!
    - fan fb des deux pages : arsenal kaminski
    très belle fin de soirée!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>