Après la délicieuse escale à Hvar nous avons pris le ferry pour Split, puis avons successivement visité les jolies villes historiques de Trogir et Sibenik.
Le dernier stop croate devait être les lacs de Plitvice mais malheureusement nous avons eu la seule pluie du voyage le jour où il était prévu de faire la rando dans le parc national…
Pour rentrer à Paris nous avons franchi la frontière slovène puis l’Italie. Court stop à Venise de nuit, pleine lune. Nous avons marché by night jusque la place St Marc… magique.
Le lendemain direction le lac de Côme. Nous nous sommes arrêtés à Bellagio. Dans cette bourgade les vieilles bâtisses et les belles villas surplombent le lac. Nous avons pris un café au Grand Hôtel Villa Serbelloni qui est parait-il, un des hôtels les plus luxueux d’Italie…
Et hop la suisse, nuitée à Luzern puis retour à Paris.
C’est donc ici que s’achèvent mes road trip report, j’espère que vous aurez apprécié ces quelques instants partagés et si vous voulez des conseils sur la vie de nomade en camion aménagé n’hésitez pas à me contacter !
Pour éviter toute nostalgie, je vous offrirai un dernier look estival shooté à Bellagio très bientôt.
*** Mes bonnes adresses ***
- A Sibenik il faut absolument aller au fish fast food Sessula ! Requins, salades de crevettes, sardines grillées et j’en passe : un régal !
- Hotel Villa Serbelloni - Via Roma, 1 22021 Bellagio Como, Italie
Copyright : Ne3ko & Emma
Tes photos sont superbes, surtout celles avec la piscine !!!
Bon weekend !
Le lac de Côme, il y a tellement d’endroits ou je souhaite aller ! Mais en même temps j’ai toujours envie de retourner au endroit que je connais déjà….